Conditions d’utilisation

Les informations du présent site ne sont fournies par l’Institut de la Maçonnerie du Québec qu’a. des fins d’usage personnelle. En accédant au présent site ou en téléchargeant tout élément du contenu, vous acceptez d’être lié(e) par les présentes conditions. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions, vous ne devez ni accéder au site, ni télécharger le moindre élément y contenu. La copie, la reproduction, l’extraction, la commercialisation par la vente, la location, la distribution, toute autre forme de mise à disposition à des tiers à quelque fin que ce soit, commerciale ou non, du contenu du présent site, en tout ou en partie, son strictement interdites. En outre, il vous est interdit de transmettre, de publier, de reproduire ou de diffuser l’information contenue sur les présents sites et la non-conformité à la présente peut donner lieu à des poursuites en responsabilité civile.

Le contenu publié sur le présent site est protégé par le droit d’auteur. Le contenu et les droits d’auteur sur le contenu appartiennent ou sont sous le contrôle de l’Institut de la Maçonnerie du Québec. Vous ne pouvez utiliser ou reproduire 1″information que comporte le contenu qu’à des fins d’usage personnel et non commercial. Toute autre utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu est strictement interdite sans l’autorisation écrite du détenteur des droits d’auteur, La reproduction ou l’utilisation non autorisées du contenu, constitue une violation de la Loi et sont passibles de sanctions

La reproduction totale ou partielle des textes, images, extraits vidéo sur quelque support que ce soit, de même que l’utilisation du nom à des fins publicitaires sont Formellement interdites sous peine de poursuite.

De façon générale, l’institut de la maçonnerie du Québec n’envoit que des informations, des mises à jour de ses publications, des annonces de conférence ou des annonces d’événements à tous les gens qui acceptent les conditions et qui fournissent leur adresse de courriel avec les présentes. L’adresse courriel et les coordonnées ne sont aucunement transmises à des tiers et demeurent à l’usage exclusif de l’institut de la Maçonnerie du Québec.

En cliquant, «j’accepte», vous acceptez de recevoir tous les courriels et autres communications susceptibles d’être jugées commerciales en vertu de la « Loi visant à promouvoir l’efficacité et la capacité d’adaptation de l’économie canadienne par la réglementation de certaines pratiques qui découragent l’exercice des activités commerciales par voie électronique et modifiant la Loi sur le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, la Loi sur la concurrence, la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques et la Loi sur les télécommunications (Loi canadienne anti-pourriel) » (Loi canadienne C-28) en conformité avec l’article 6(1)a) de la dite Loi.